Pub Pub : radio rock - Groupe Rock
Fiche suivante...
Fiche précédente...
Groupe Metal/Alternative/Punk/Industrielle/Chanson Française Bad tripes

Bad tripes

Musique Metal/Alternative/Punk/Industrielle/Chanson Française

Prenez du Metal, faites fondre dans une marmite d'Electro, rajoutez des morceaux d'accordéonistes, de pianistes sourds et de 2 prostituées japonaises, assaisonnez de textes mélodramatiques, faites chauffer, et dégustez.
Fiche créée monday 27 september 2010 et modifiée thursday 9 june 2011 at 07h38.  (Visitée 400 fois)

Musique :

Metal/Alternative/Punk/Industrielle/Chanson Française

Nombre de titres :
(diffusés sur Rockenfolie)
4   (voir détails ci-après)
Audience cumulée :
(depuis le 24/11/2010)
108096   (audience calculée à partir des IP différentes pour chaque diffusion)
Style : Metal/Alternative/Punk/Industrielle/Chanson Française
FaceBook : Voir...
MySpace : www.myspace.com/badtripes0
Dernier album : Phase Terminale
Première diffusion : Tuesday 21 september 2010
Dernière diffusion : Sunday 30 october 2011 at 15h40
Concerts programmés :
Aucun   -   Annoncer un concert

Contrairement à une légende tenace, le Sud de la France ne se résume pas à son pastis, son écrasant soleil cancérigène, ses parties de cartes entre vieillards valétudinaires du Vieux Port phocéen, ses cigales estivales et ses pétasses méridionales.

 

Il arrive, en effet, que certains individus fort éloignés de ce folklore aussi jovial que caricatural préfèrent la douce fraîcheur des couloirs d'hôpitaux, l'appétissante odeur de la chair humaine à vif, et les week-ends passés à l'abri de l'astre solaire dans un bunker à se charcuter les doigts sur des cordes de guitare tranchantes comme des scalpels, se fêler les phalanges sur celles d'une basse bourdonnante, transpirer en martelant comme un épileptique en rut des fûts de batterie, s'enivrer jusqu'à la nausée de notes de piano et de rythmes électro et s'exploser les cordes vocales toutes veines saillantes et palpitantes dans un flot magistral de postillons.

Ces nobles activités comptent parmi les préférées de Bad Tripes.

 

Formation constituée de cinq médecins déchus pour avoir trop souvent trahi Hippocrate à travers moultes frasques aussi scandaleuses que sordides et d'une infirmière de hentaï au corps de fillette et à la voix de grizzly priapique, Bad Tripes est un groupe de métal aux sonorités aussi variées que le nombre d'endroits incongrus où l'herpès peut se loger, mélangeant métal indus et "chanson française mélodramatique" - pour reprendre une cocasse formule myspacienne, mélodies de cabaret berlinois et riffs assassins, accordéon de fin du monde et hurlements de possédée punk.

 

Les textes, gribouillés fébrilement d'une plume trempée de sang menstruel, s'attachent à révéler avec rage, vigueur et jubilation enfantine des sujets peu évoqués dans la musique pour jeunes gens hirsutes à chevelure féline, le tout joyeusement craché-hurlé-susurré-dégobillé dans la langue de Fréhel car, contrairement à bon nombre de groupes dont nous ne citerons pas les noms même sous la torture (méthode peu efficace qui risquerait de nous exciter), la fine équipe médicale de Bad Tripes assume pleinement les conneries qu'elle fait et déclame.

Et pire : elle en est fière.



Liste des titres diffusés
sur Rockenfolie, la radio :



(Cliquez sur un titre pour voir ses détails de diffusion)
Détails de diffusion du titre :
Phase terminale


Première diffusion :
Thursday 23 september 2010 at 09h45

Dernière diffusion :
Sunday 30 october 2011 at 15h40

22 diffusions depuis wednesday 24 november 2010 :
Pour toute demande de modification de cette page, adressez votre demande à notre service directement par mail à communication@rockenfolie.com ou par notre site.

XML

160 visiteurs et auditeurs en ligne !