Chronique du wednesday 4 december 2019
Album : Gun Control
Il en est, qui, au son du Hard Rock à Papa revêtent leurs habits de lumière, S'abreuvant de sons saturés, se laissant transporter par les vibrations anciennes, Les faisant leur quand sonne l'appel des troupes et de la scène.
Ces garçons, fiers électriques bardes, s'apprêtent à vivre, à respirer leur musique jusqu'à l'heure dernière. T'invitant à entrer, ces démons, te possédant, par leurs incantations que tu feras tiennes, T'initieront à leur univers, à cette joute musicale, tentant de t'inoculer le virus, direct dans les veines.
Il en est qui respirent un rien de Blues, distillé avec classe dans ces airs Cette légendaire complainte, te prends aux tripes pour que le kiff vienne. Emportant tes derniers doutes, ce soir padawan rockeur, tu vas en prendre de la graine !
Il en est qui se laisseraient aller, portés par un rien de Folie en courant alternatif mon cher ! Vouant un certain culte à cet esprit old school, nos passionnés l'assument quoiqu'il advienne, S'en allant sur nos sinueuses routes, afin de voir si le rockeur sait encore de l'ennui briser les chaînes.
Il en est qui vont te foutre le feu car tout n'est pas que foudre, il y a la chaleur chères soeurs et frères ! Vous en reprendrez car, tous en choeur, vous allez communier pour qu'après la fin ils reviennent. C'est à cet instant que ta rage et ta ferveur il faudra lâcher pour que la dernière en vaille la peine.
Il en est, qui à la fin du show rangent leurs habits de lumières Le portant toujours, car c'est dans leur sang que résonnent ces notes, cet ADN. Fais place, amis de nos jeudis en soirée, rejoins la troupe, si tu le peux, à tire d'ailes Car si tu veux en voir des vrais, viens car ici s'avance Abbygail. |