Chronique du wednesday 2d september 2009
EP : Annita Babyface and The Tasty Poneys
Titres : Cindy - Bade taste - Sex on the Balcony - Why was I here ?
Cet EP éponyme, sorti sur le label 'Dirty Witch Records', est le premier de cette formation qui regroupe au côté de Annita Babyface et Benoît, Forest du groupe Sons of Buddha, et Bazile du groupe No Guts No Glory.
Le premier titre 'Cindy' dégage beaucoup de fraîcheur et une bonne humeur contagieuse sur un titre énergique entre power pop et punk, alors que 'Bade taste', très court, envoi une rage intense sur une rythmique endiablée.
L'entraînant 'Sex on the Balcony' revient à une ambiance moins rageuse, avec un refrain accocheur et une voix toujours aussi agréable.
Sur 'Why was I here', Forest pose sa voix au côté de Annita Babyface pour offrir sur des riffs puissants, un titre très efficace.
Ll'EP ne dure qu'à peine 8 minutes mais présente une efficacité indéniable, se présentant comme une belle intro à ce que pourraît donner leur premier album. |