Chronique du thursday 23 april 2020
Album : Ravens don't fall
Sur la plus haute branche du plus haut des arbres règne Babarava. Plus haute que les Nuages avant qu'ils ne chutent, les Corbeaux ne tombent pas. Les Anges, dans leur éternelle lutte, le savent bien mais shuuuttt, la doyenne va parler La Party est terminée, petit corbeau ! Il est, maintenant, l'heure d'écouter.
Dans le ciel, entourée de diamants, bien entendu, hommage au Rock et au Recommencement Comme autant d'Etoiles Filantes envoutent la voute, rapport au ramage et au firmament Hell Yeah, bel oiseau au noir plumage, avec ou Sans Toi puisque Tu sais voler Si Loin Puisque tu sais planer si bien, au travers de la colère de l'orage, les nues Pleurent si Fort Comme un tonnerre de métaux lourds, ce Poison Dans Mes Veines y coule encore et encore Comme le désir de chercher les limites au-delà des limites, les règles ne servent à rien.
Ou alors juste ce petit rien qui fait du bien, même pour les Nuages Ce n'est pas la Chute qui fait mal, c'est l'atterrissage, prière pendant le vol, de rester sage Babarava le dit, du plus haut du plus haut des arbres, comme assise sur le rebord du monde " Les Corbeaux ne Tombent Pas ", sur son visage de marbre, une vie s'écoule à chaque seconde Babarava l'annonce, du plus haut du plus haut des arbres, Corbeaux, il est temps ! Au son des guitares des Nuages en plein tourment, de proclamer le Règne des Titans !
Corbeau aux plumes de cuir avec un aigle sur le dos, vole sur les courants de la liberté Le Rock est plus fort si tu montes encore, monte si tu l'oses Au coeur des Nuages, vole fier oiseau de Metal aux ailes carbonisées Vole au-delà de l'horizon au son de Cloudfalls.
|