Chronique du tuesday 24 september 2019
Album : Autour de Nous
Et si on la jouait à l'envers, là comme ça, juste pour savoir ce qui pourrait ne pas nous déplaire, mes chers camarades pas toujours bien nets, Du genre à nous retourner la tête comme à la parade, oh oui ! Mais dans le désordre, comme les sept faces de l'hydre, sur que l'une finira par te mordre ! De quoi ? Tu es déjà ivre ? Ivre de son, celui qui vient d'en dessous, qui te prend à la gorge et te saisit partout, tout le temps, Ce son qui rend fou, les vers qui surgissent de la forge, le temps d'un petit tour Autour De Nous et puis on fout le camp. On se casse au rythme de la basse, on se fracasse entre les lignes, tabasse, que ce soit crade, relève la tête camarade, il faut que tu reste digne.
A la douceur de nos humeurs, sachons jouer de la fureur, faire peter les watts en surchauffe nucléaire et caresser nos rêves et nos espoirs entre deux hémisphères, Bipolaire.
De quoi devenir fou, se jeter du fond d'la cours, être une ombre dans la lumière comme une tache sur un mur trop blanc, prend de la hauteur, du haut de la tour, Comme pour observer ce qui est vivant et finir le nez dans la poussière, Bipolaire.
Ondule entre les nuances, appuie sur les contrastes, saisis à pleine dents la chance and go, go, go fast !!! Pour le plaisir du Rock et l'amour de la Folie, même si d'aucun disent que c'est l'inverse, laisse toi griser au son de l'ivresse, So come on Jesse ! Let us Crazy !!!
Nourris au biberon par le son qui fait mal à la tête Du Rock et puis du Rock comme autant de coups de pied aux fesses Il est plus que temps de la jouer bipolaire, ce soir c'est la fête ! Au son pur de Crazy Jesse |