Chronique du thursday 12 march 2020
Album : Unless You're Afraid To Change
Il y aurait comme une féroce envie de liberté sur nos ondes Ami de mes jeudis, qui en soirée, aime quand les décibels appellent à la fronde ça va encore te mettre les voisins amateurs de vide cathodique de travers. C'est pour la bonne cause Mr Chombier, entrez, prenez en, ceci est un met à déguster un rien vénère. Vous en reprendrez, j'en suis sûr si vous vous laissez emporter.
Me suis laisser dire, que ça va être explosif cette affaire là et saturé à souhait Que ça va cogner, que ça va te mettre le palpitant en joie et ton instinct de rockeurs, ne pourra Que s'enflammer, devant tant de maîtrise d'un genre, se baladant gaiement entre la satu' des Stripes et le son gras qu'un dieu iguane n'aurait pas renié, le tout, servi avec une énergie, une intensité exacerbée et c'est pas fini, reprenez en, encore, c'est pas interdit, laissez vous tenter.
Alors, ils en sont pas à leur premier méfaits ces trois puissants vauriens Nos ondes tremblent encore de cette première collision frontale de passionnés headbanger De la scène au micro le pas fut franchi et "Directly for your Eyes", est venu enrichir, un rien nos playlist colorées au son de l'indé. Les revoilà, amis du jeudi soir, elle sonne, cette heure Où nos furieux assoiffés de son, vont être servis, encore une fois, pourris, gâtés !
Prohibition Dead, revient te mettre de la lueur dans ton regard de zonard La grand messe, va être dite, les dieux du rock, tituberont jusqu'au berceau Afin de se pencher sur le blair du nouveau venu dans la famille des furieux en pétard C'est clair, un skud à se caler, toi qui a le diable au corps et sa musique dans la peau. "Unless, you're afraid to change", c'est son blaze, et ça va t'électriser à en tomber raide Alors reste sur le secteur, pour que viennent à toi, les p'tit gars de Prohibition Dead.
|