Accueil radio rock
Consultez la liste de nos émissions rock
Venez découvrir les studios des animateurs
Tous les membres de l'équipe de Rockenfolie
Ecoutez Rock En Folie, webradio rock
Déposez votre commentaire sur le livre d'or
Consultez les concerts rock de folie tout près de chez vous !
Venez consulter notre liste de salles rock
Venez écouter les derniers podcasts de Rockenfolie
Toutes les interviews !
Tous les groupes rocks que nous avons reçus
Retrouvez toutes les photos réalisées par nos photographes lors des concerts et festivals !
Partenaires de notre radio rock
Contactez l'équipe de RockEnFolie !
Fiche suivante...
Fiche précédente...
Groupe Thrash/Metal/Death Sinorma

Sinorma

Musique Thrash/Metal/Death

Sinorma est un groupe de Thrash/Death Metal aux multiples influences qui allie puissance et rapidité pour un cocktail explosif.
Fiche créée lundi 24 janvier 2011 et modifiée samedi 17 mars à 16h31.  (Visitée 2047 fois)

Sélectionnez l'une des 3 chroniques ci-dessous :



Chronique n°3 publiée mercredi 9 août 2017

>> Chronique n°2 publiée mercredi 5 juin 2013 <<

Chronique n°1 publiée mardi 15 février 2011




Chronique du mercredi 5 juin 2013

Album : Faceless

Hé ouais, mes chers petits grains de riz pilaf parfaitement assaisonnés du plus riche des safrans, une fois encore votre serviteur s'en allait seul au plus profond des terres barbares, armé de son courage et de l'envie de ravir vos délicates petites oreilles, mers chers petits grains de riz pilaf parfaitement assaisonnés du plus riche des safrans.
Ce fut en terre de Gex, la bien-nommée, que je le rencontrai au bord de l'animisme perdu dans le brouillard aride de ce domaine inhospitalier. Je crus d'abord une illusion, mais la vision persistait. L'impression devenait sensation, le son, d'abord diffus, devenait urgence, comme la souffrance inquantifiable d'une douleur indéfinissable.
Je pus lui parler :


- Hey créature, toi qui porte le Metal comme la paëlla porte la volaille, qu'as-tu fait de ta face?
- Qui es-tu, petit mortel insignifiant, pour oser t'adresser à moi en des termes si impertinents? Donne-moi une seule bonne raison pour ne pas te détruire d'un seul claquement de mes riffs acérés comme les stalagmites torturés de l'Abysse.
Hé ouais, mes ptits grains de riz pilaf, constatant que le démon n'était pas si sûr de lui puisqu'il entrait directement dans le champ lexical de l'injure, je décidai, dans un élan de courage purement barbaresque, de continuer le bras de fer.
- Qui je suis, créature? Je suis le Barbare de la Pmdrnf, parcourant les terres désolées, à la recherche de son neuf pour mes ptits grains de riz pilaf parfaitement assaisonnés du plus riche des safrans, ça t'en bouche un coin, créature!
- Tu m'amuses, petit Barbare, c'est pourquoi je te laisse la vie sauve car dans un monde où tout être qui croise mon non-regard meurt sur le champ, terrassé par la lourdeur larvaire des rythmes oppressant des enfers, il est toujours distrayant de rencontrer un mortel moins fragile.
- Ah ouais ouais nan mais attends, créature! Alors déjà, tu m'as toujours pas dit ce que tu as fait de ta face, ni qui c'est qu't'es; pis faut qu'j'te dise, si j'te crains pas, c'est pasque c'est au nom de tous les ptits grains de rock et de folie que j'agis... créature.
- Les mortels me nomment Sinorma, quatre jeunes explorateurs de l'occultisme m'invoquèrent en l'an 2008. Je n'ai pas de visage, car la violence des ambiances de glace brûlante ne souffre d'aucune figure autre que celle du néant immatériel, du son des profondeurs du Chaos.
- Paf dedans mon gros! Mais c'est genre exactement ça qu'il me faut pour mes ptits grains de riz pilaf! T'as tout pour être une star du rock mon démon!


Et depuis ce jour, il est de bon ton, dans toutes les bonnes familles des bons ptits grains de riz pilaf
quand Monsieur s'adresse à Madame en ces termes :
- Ola Señorita, mais comment puis-je donc pimenter la paëlla?
Et la belle de lui répondre d'un ton ferme :
- Ma, Siñor, Sinorma!


Chronique publiée par Natacha la Rouge & Serge le Barbare

Pour toute demande de modification de cette page, adressez votre demande à notre service directement par mail à groupe@rockenfolie.com ou par notre site.

XML


Warning: mysqli_query() expects parameter 1 to be mysqli, null given in /home/www/ef9a93b408d733bf3fd01bb48a8f1569/web/compteur_geoloc/visit.php on line 7

Warning: mysqli_query() expects parameter 1 to be mysqli, null given in /home/www/ef9a93b408d733bf3fd01bb48a8f1569/web/compteur_geoloc/visit.php on line 18

Warning: mysqli_fetch_array() expects parameter 1 to be mysqli_result, null given in /home/www/ef9a93b408d733bf3fd01bb48a8f1569/web/compteur_geoloc/visit.php on line 19

Warning: mysqli_free_result() expects parameter 1 to be mysqli_result, null given in /home/www/ef9a93b408d733bf3fd01bb48a8f1569/web/compteur_geoloc/visit.php on line 20
49 visiteurs et auditeurs en ligne !